L’UEF bien représentée dans le nouveau bureau du Mouvement européen Allemagne
Linn Selle, présidente du Mouvement Européen Allemagne - Mouvement Européen Allemagne
Une fédéraliste à la tête du Mouvement européen-Allemagne : Linn Selle, membre du bureau de l’UEF-Allemagne et ancienne secrétaire fédérale de JEF-Allemagne est nouvelle présidente du Mouvement européen Allemagne.
Le secrétaire général de l’UEF-Allemagne, Christian Moos, a été réélu comme représentant officiel de la section au bureau nouvellement élu. Moos fait partie du bureau depuis 2012 et s’occupe des travaux sur « l’orientation pour l’intégration eropéenne ».
Manuel Gath, président des JEF Allemagne a été nouvellement élu. Reste au bureau du ME le membre du bureau UEF-D Otto Schmuck. Plus des trois quarts des membres du bureau élus le 2 juillet sont membres de l’UEF comme par exemple les vice-présidents Michael Gahler (eurodéputé), Christian Petry (membre du Bundestag) et Manuel Sarrazin (membre du Bundestag) qui est également le porte-parole du groupe parlementaire au Bundestag.
Cliquez pour plus d’informations sur le bureau (https://www.netzwerk-ebd.de/nachrichten/linn-selle-ist-ebd-praesidentin/) et le compte-rendu sur l’assemblée générale (https://www.netzwerk-ebd.de/nachrichten/europa-ist-die-loesung-ebd-mitgliederversammlung-2018/).
Rejoignez l'UEF aujourd’hui
Vous souhaitez une Europe fédérale ? Alors agissez dès maintenant en rejoignant l’Union des fédéralistes européens.