Conseil scientifique et conseil d’administration de l’UEF le 21 janvier 2023 en Sorbonne
Le conseil scientifique et le conseil d’administration de l’UEF France se sont réunis en Sorbonne ce samedi 21 janvier. L’occasion de faire le point et d’adopter les priorités du programme de travail 2023.
Le Conseil scientifique de l’UEF France s’est réuni pendant la matinée en présence de Arvind Ashta, Robert Belot, Frédérique Berrod, Alexandre Melnik et Ghislaine Pellat. Les échanges entre les membres ont permis d’identifier des possibilités de partenariats pour l’année à venir. Une discussion de fond, à laquelle ont assisté les membres du conseil d’administration, a enrichi les débats des fédéralistes, avant d’adopter les modalités d’attribution du prix de mémoire ou de thèse sur le fédéralisme prévu en 2023.
Le Conseil scientifique de l’UEF : rôle et composition
Le Conseil d’administration de l’UEF France s’est ensuite réuni l’après-midi afin d’adopter son bilan financier 2022, son budget prévisionnel 2023, d’acter des ajustements au sein du bureau national, de revenir sur les activités 2022 en France et dans les sections régionales, avant d’établir ses priorités pour 2023 dans la perspective notamment de la campagne européenne de 2024.
Rejoignez l'UEF aujourd’hui
Vous souhaitez une Europe fédérale ? Alors agissez dès maintenant en rejoignant l’Union des fédéralistes européens.